Espèce de Na'vi

Publié le par L'ornithorynque concupiscent

9ad36e66418bf2562038719bc3d3cb19


Une salle à 40°C, un mélange crétins/mioches/racailles d'une centaine de personnes et un accoudoir en moins ne m'ont pas empêché de prendre ma petite claque devant le désormais célèbre Avatar. J'ai fait quelques petites recherches sur le oueb et le film suscite des débats mais outre cela franchement, et outre ma petite perversion du moment sur la ch'tite Na'vi Neytiri (ci dessus présente, quelle belle alien...), le film vaut bien le détour. Belle 3D, belle réalisation, je n'ai pas vu passer le temps. Après, le scénario est classique mais bon, c'est le monde créé par Cameron qui est bien dingue... plus sympa en tout cas que les caves pleines de guignols Irlandais jouant de la gigue dans un gros bateau tout pourrave qu'avait même pas un pôvre GPS. Là, c'est de la création pure et ça envoie du pâté de Navy... euh Na'vi... euh... vous verrez vindiou !


Et puis on a déjà le droit en plus aux travaux de quelques fans. Alors ici un graphiste par exemple, qui voulait son pitit avatar... le coquin...

                                                                                         Birth of an avatar :

Birth of an AVATAR from Peter Ammentorp Lund on Vimeo.

Publié dans Cool stuff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article