Un gros mollard dans ton petit moleskine

Publié le par L'ornithorynque concupiscent

Ca pue un peu le site lançé par une marque (quoi que caché) mais c'est de qualité et quand c'est le cas, on fait l'impasse. Ca s'appelle Quoteskine et le mec dessine sur des carnets moleskine.

Il se décrit comme ça dans son ABOUT

- J'ai quelques crayons et stylos.
- Un moleskine.
- Et une tête pleine de citations, de paroles et de passions.
- Je m'appelle Lee Crutchley et je suis designer graphique. J'ai travaillé sur de nouveaux projets donc contactez moi si vous voulez que je travaille sur un projet en particulier.

Le site, c'est par là !

L'aperçu de l'ornithorynque concupiscent, il est ici :

* à noter que le bonhomme a pas mal parlé dans ses derniers billets mais si vous passez les pages, et bah après y'a les bô dessins.

tumblr kptdjp9ojA1qzehabo1 400tumblr ks50ya6C6Y1qzehabo1 400
tumblr ksjtc3qgZU1qzehabo1 400tumblr kt1ypdV8gI1qzehabo1 400tumblr ktm1o0rafo1qzehabo1 r2 400tumblr kunw9juHed1qzehabo1 400
tumblr kttscluHDK1qzehabo1 r2 400tumblr kvikqycYtN1qzehabo1 400tumblr kvpzy1EDgI1qzehabo1 500tumblr kvsgatAYOR1qzehabo1 500

Publié dans Typography

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article